| OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luckynette Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
-Chiron-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Paris! Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Mer 6 Mai - 22:58 | |
| Ce chef-d'oeuvre artistique représente l'évolution d'un animal animalisé par des parties de corps gentillement tronçonnée de mes victimes, qui lui attribue une dimension métaphysique voire même fantômatique. Cet oeuvre, voyez-vous, serait à mes yeux, et non des moindres, l'allégorie de l'évolution spirituelle et asymptotique d'un porcinet. Vous remarquez à votre gauche, le changement de couleur de langue de la sainte créature ! En effet, elle atteste d'un, voyez-vous cher ami, gout prononcé pour tout ce qui serait connu aujourd'hui sous le nom de "chupa-choups".... Et qui plus est, ses larmes, oh oui ses belles larmes ... *Se prends un coup de pelle* Chiron. | |
|
| |
luckynette Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Jeu 7 Mai - 1:38 | |
| Voyez-vous mon très cher ami et confrère, Ce n'est pas UN coup de pelle que vous mériteriez mais DES MILLIERS Ma bonne éducation me l'interdisant, je n'oserais toucher un seul cheveu de votre chère tête de farfadet Cependant, il faut que je vous avoue que je ne suis point d'accord avec votre théorie relative à la dimension métaphysique voire fantomatique... Mais ne m'en veuillez pas pour ce dissentiment... J'opterais plutôt pour une ontogenèse hasardeuse Mais cessons toute pédanterie au sujet de cette peccadille "se prend un coup de bâton " | |
|
| |
-Chiron-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Paris! Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Ven 8 Mai - 1:33 | |
| *Vient de se réveiller de son coup de pelle*
Hélas chère amie, je ne puis m'abaisser à vos violences violentes et très aggressivement violentes... C'est pour quoi je me vois dans l'obligation de continuer ma description de cette oeuvre d'art, crée par le magnifique et resplendissant crâ Chiron !
Tel que l'a dit Memphis II lors de son sâcre de Pharaon à Budapest à sa femme par télépathie parabolique (anciennement le téléphone) : Guil'dhoun ehte Youw Twoo izzhe zhhe bheèessth ! Jusqu'à ce jour, personne n'est parvenu à en decrypter la traduction, voyez-vous très chère amie ! Et donc très chère amie, voyez-vous très chère amie, cela est vrai, très chère, et oh my dear...
*Un piano se fait parachuter d'un panzer Japonais qui survolait les environ, le piano chutent à pleine vitesse et attérit sur une camionette remplit de TNT, la camionette explose et entraine la tombée d'une grue de 50 mètres de hauts ; celle-ci s'écrasent sur un chat, une vieille dâme horrifiée meurt d'un crise cardiaque, une ambulance arrive à toute vitesse pour la secourir et explosent un pavé en béton, une pierre de ce pavé en béton ricoche dans le musée et s'écrase sur le lustre ; le lustre fait une chute et s'écrase sur ...* | |
|
| |
luckynette Admin
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Ven 8 Mai - 2:06 | |
| *vient de se réveiller du coup de bâton!* Voyez-vous très cher ami... Il m'est très insupportable de vous lire juste avant le coucher... La souffrance de mes joues est à son apogée par votre faute Je vous saurais gré de ne plus agir de la sorte Votre désinvolture ne me ravit point Assez de quolibets et cessez d'être couard | |
|
| |
luckynette Admin
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Ven 8 Mai - 2:14 | |
| Trêve de plaisanteries Le lustre a dû s'écraser sur ma tête ==> ma façon de jouer sur dofus Merciiiii ChiChi!!! grâce à toi, j'ai enfin des circonstances atténuantes N'empêche le savant fou à la pipe m'a encore trop fait rire Gros Bisous LuLu
Dernière édition par luckynette le Sam 9 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 33 Localisation : Vers là où je suis en ce moment Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Ven 8 Mai - 19:28 | |
| Quand vous vous y mettez tous les deux... Ralala... Rien à dire je vous metterais bien des coups de marteaux à tous les deux m'enfin je me retiens parce que je vous aime un minimum. Quant à l'oeuvre d'art ici présente je pense qu'elle représente un poeu la misanthropie de Chi² qui préfère cotoyer les animaux que les humains. | |
|
| |
luckynette Admin
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Sam 9 Mai - 13:57 | |
| c'est pour ça qu'il me côtoie J'ai tout compris maintenant TSSSS qu'est-ce que je peux sortir comme bêtises quand-même Allez gros bisous LuLu | |
|
| |
Bloody
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Nîmes (France) Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Lalalilalou =° Mer 13 Mai - 20:09 | |
| C'est à dire que je pense que le visage une fois retourner de ce pesonnage énigmatique et même mysthique se retrouve inexorablement à l'an vers !! Mais il ce peut que le dessin réciproquement a son inverse non proportionelle car il ne s'agis pas d'une suit arithmétique rationelle O_o mais elle n'est pas radical non plus o_O donc la question reste quand même qu'est ce que cette fonction ? O_O ou plus tot que pourait être cette suite qui n'est pas représentés par U pour tout n de N... enfin après tout ce n'est peut être pas une suite arithmétique mais une suite géométriquophysique... et puis peut être même que nous nous trompons de dommaine ... nous devrions étudier la Méthaphysico-Théologo-Cosmolonigologie (Merci Boltaire)... Bon c'est sur cet intermède apolémique et sans médiatisation que je vais aréter de divaguer ainsi sur un sujet pleutre et sans état d'âme alors que je pourait tout simplement dire que le dessin qui est dessiner par les ressources durement aquérient par Chiron ne ressemble a rien comme mon texte =° mais je ne le dit pas (pour ... le ........................ tessin...) car ce serai un manke totale de respect vis a vis du dur labeur de ChiRonD ici absent .... (je sais c'est nul, c'est mauvais, ET sa sent pas bon). Voila alors je remerci Chiron, et Moi même pour rien du tout aller ++ PS : ne lisaient pas mon texte ... | |
|
| |
luckynette Admin
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Jeu 14 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
-Chiron-
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Jeu 14 Mai - 22:27 | |
| Et voici, voyez-vous mon cher, comment les camarades You-Toosiens supputent et développent des arguments sublimement logiques sur ... une tête de cochon ! | |
|
| |
luckynette Admin
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Ven 15 Mai - 14:12 | |
| Voyez-vous mon très cher ami, Je pense que tous ces arguments et toutes ces supputations me semblent bien superfétatoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON | |
| |
|
| |
| OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON | |
|