YOU-TOO... UN NOUVEAU SOUFFLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOU-TOO... UN NOUVEAU SOUFFLE

Guilde de raval où la maturité, l'esprit d'équipe, la politesse sont les rois... Pour voir le forum en entier, enregistrez-vous et faites-vous membre

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON

4 participants
AuteurMessage
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Empty
MessageSujet: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Chichi10

Que dire de l'oeuvre de ChiChi Razz Admirez-la tout simplement cheers cheers

Gros bisous Razz

LuLu flower

PS: Alors vous aussi lancez-vous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://007lucky.skyrock.com/
-Chiron-

Masculin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:58

Ce chef-d'oeuvre artistique représente l'évolution d'un animal animalisé par des parties de corps gentillement tronçonnée de
mes victimes, qui lui attribue une dimension métaphysique voire même fantômatique.

Cet oeuvre, voyez-vous, serait à mes yeux, et non des moindres, l'allégorie de l'évolution spirituelle et asymptotique d'un

porcinet. Vous remarquez à votre gauche, le changement de couleur de langue de la sainte créature ! En effet, elle atteste d'un,

voyez-vous cher ami, gout prononcé pour tout ce qui serait connu aujourd'hui sous le nom de "chupa-choups".... Et qui plus

est, ses larmes, oh oui ses belles larmes ...

*Se prends un coup de pelle*

Sleep

Chiron.
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:38

Voyez-vous mon très cher ami et confrère,

Ce n'est pas UN coup de pelle que vous mériteriez mais DES MILLIERS affraid

Ma bonne éducation me l'interdisant, je n'oserais toucher un seul cheveu de votre chère tête de farfadet bom

Cependant, il faut que je vous avoue que je ne suis point d'accord avec votre théorie relative à la dimension métaphysique voire fantomatique... Mais ne m'en veuillez pas pour ce dissentiment...
J'opterais plutôt pour une ontogenèse hasardeuse affraid

Mais cessons toute pédanterie au sujet de cette peccadille queen

"se prend un coup de bâton What a Face "
-Chiron-

Masculin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:33

*Vient de se réveiller de son coup de pelle*

Hélas chère amie, je ne puis m'abaisser à vos violences violentes et très aggressivement violentes... C'est pour quoi je me vois dans l'obligation de continuer ma description de cette oeuvre d'art, crée par le magnifique et resplendissant crâ Chiron !

Tel que l'a dit Memphis II lors de son sâcre de Pharaon à Budapest à sa femme par télépathie parabolique (anciennement le téléphone) : Guil'dhoun ehte Youw Twoo izzhe zhhe bheèessth ! Jusqu'à ce jour, personne n'est parvenu à en decrypter la traduction, voyez-vous très chère amie ! Et donc très chère amie, voyez-vous très chère amie, cela est vrai, très chère, et oh my dear...

*Un piano se fait parachuter d'un panzer Japonais qui survolait les environ, le piano chutent à pleine vitesse et attérit sur une camionette remplit de TNT, la camionette explose et entraine la tombée d'une grue de 50 mètres de hauts ; celle-ci s'écrasent sur un chat, une vieille dâme horrifiée meurt d'un crise cardiaque, une ambulance arrive à toute vitesse pour la secourir et explosent un pavé en béton, une pierre de ce pavé en béton ricoche dans le musée et s'écrase sur le lustre ; le lustre fait une chute et s'écrase sur ...*
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:06

*vient de se réveiller du coup de bâton!*

Voyez-vous très cher ami... Il m'est très insupportable de vous lire juste avant le coucher... La souffrance de mes joues est à son apogée par votre faute Suspect
Je vous saurais gré de ne plus agir de la sorte Evil or Very Mad Votre désinvolture ne me ravit point bom
Assez de quolibets tongue et cessez d'être couard scratch
Razz
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:14

Trêve de plaisanteries Very Happy

Le lustre a dû s'écraser sur ma tête affraid ==> ma façon de jouer sur dofus rabbit

Merciiiii ChiChi!!! grâce à toi, j'ai enfin des circonstances atténuantes cheers

N'empêche le savant fou à la pipe m'a encore trop fait rire drunken

Gros Bisous Razz

LuLu flower

Dernière édition par luckynette le Sam 9 Mai - 13:57, édité 1 fois
Sun

Sun

Masculin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:28

Quand vous vous y mettez tous les deux... Ralala... Rien à dire je vous metterais bien des coups de marteaux à tous les deux m'enfin je me retiens parce que je vous aime un minimum. Quant à l'oeuvre d'art ici présente je pense qu'elle représente un poeu la misanthropie de Chi² qui préfère cotoyer les animaux que les humains.
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:57

pale c'est pour ça qu'il me côtoie No

J'ai tout compris maintenant scratch

TSSSS qu'est-ce que je peux sortir comme bêtises quand-même affraid

Allez gros bisous Razz

LuLu flower
Bloody

Bloody

Masculin

MessageSujet: Lalalilalou =°   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

C'est à dire que je pense que le visage une fois retourner de ce pesonnage énigmatique et même mysthique se retrouve inexorablement à l'an vers !!

Mais il ce peut que le dessin réciproquement a son inverse non proportionelle car il ne s'agis pas d'une suit arithmétique rationelle O_o mais elle n'est pas radical non plus o_O donc la question reste quand même qu'est ce que cette fonction ? O_O ou plus tot que pourait être cette suite qui n'est pas représentés par U pour tout n de N... enfin après tout ce n'est peut être pas une suite arithmétique mais une suite géométriquophysique... et puis peut être même que nous nous trompons de dommaine ... nous devrions étudier la Méthaphysico-Théologo-Cosmolonigologie Very Happy (Merci Boltaire)...

Bon c'est sur cet intermède apolémique et sans médiatisation que je vais aréter de divaguer ainsi sur un sujet pleutre et sans état d'âme alors que je pourait tout simplement dire que le dessin qui est dessiner par les ressources durement aquérient par Chiron ne ressemble a rien comme mon texte =° mais je ne le dit pas (pour ... le ........................ tessin...) car ce serai un manke totale de respect vis a vis du dur labeur de ChiRonD ici absent .... (je sais c'est nul, c'est mauvais, ET sa sent pas bon).

Voila alors je remerci Chiron, et Moi même Very Happy pour rien du tout aller ++

PS : ne lisaient pas mon texte ... Very Happy
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:35

Eh! Mon Dieu, je vous serai obligée de la dernière obligation si vous me faites cette promesse de ne plus vous piquer d'esprit.

Je m'inscris en faux contre vos paroles.
Mon sublîme en est touché...

Sous un prétexte commode, je saurai déchainer contre vous des zélés indiscrets...

Si vous m'importunez davantage, je ne feindrai point de vous le dire...

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
-Chiron-

Masculin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:27

Et voici, voyez-vous mon cher, comment les camarades You-Toosiens supputent et développent des arguments sublimement logiques sur ... une tête de cochon !
luckynette
Admin
luckynette

Féminin

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:12

Voyez-vous mon très cher ami,

Je pense que tous ces arguments et toutes ces supputations me semblent bien superfétatoires Shocked

albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON   OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON Icon_minitime

OEUVRE D'ART APPARTENANT A CHIRON
Page 1 sur 1